Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO
Administrateurs : totalbazooka
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Blabla  Blabla 

 A VENDRE bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:44:05   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

Dans le genre aucun rapport avec la fac...
Vends moto R1 rouge année 2005 km: 4500
voilà
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:28:05   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

C'est quoi R1 ?
Désolée, je n'ai pas le permis, un jour peut être ...


--------------------
Je hais la futilité, elle mène à l'idiotie.
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:36:04   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

la meilleure des motos miss et je ne dis pas ça parce que je la vends mais parce que c'est vrai! math peut le confirmer et n'importe qui qui s'intéresse à la moto. C'est une yamaha extrement sportive. Pas conseillée pour les dames en général...
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:18:20   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

c'est vrai que les R1 sont assez appréciées par les motards désolé Amandine,mais j'en ai déjà une que je suis en train de retaper (Hornet 900) bavez pas vous n'êtes pas là de la voir sortir cette merveille huhu j'ai tout à refaire dessus la pauvre est passée sous un camion...


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:10:42   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

aiiee ! ca doit couter cher les réparations, je te plains! Si ta pas le courage de la retaper, tu peux tjrs racheter celle que je vends hihihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Blabla  Blabla  A VENDRE bisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum