Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO
Administrateurs : totalbazooka
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Blabla  Blabla 

 Les universités

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:20:57   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Quelqu'un aurait il des articles, des vidéos qui décrivent exactement la loi sur les universités que notre charmante ministre Valérie Pécresse est en train de pondre à la veille de nos vacances ? ... C'est juste pour savoir ce qui va nous tomber dessus. Quelqu'un a t il de quoi nous informer s'il vous plait ? J'avoue être un peu inquiète et perdue,
Merci d'avance
Ade


--------------------
Je hais la futilité, elle mène à l'idiotie.
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:03:21   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

Pas entendue parler...mince je ne suis (du verbe suivre SVP) rien c'est pathétique... Arf j'oubliais je suis blonde hihih
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:21:41   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Voilà ce que j'ai pu trouver ...
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/discours/2007/interventiondevaleriepecresseauCNESER.htm

A voir ...


--------------------
Je hais la futilité, elle mène à l'idiotie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Blabla  Blabla  Les universitésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum