Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO
Administrateurs : totalbazooka
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Année 2006/2007  Les profs 

 Quel prof vous a marqué ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel prof vous a marqué ?
 
Michel Arouimi
Jean Devaux
Nadège Le Lan
Dolorès Lyotard
François Berquin
Anita Lavehrne-Grosset
Pascale Rodts-Rouge
Sophie Deperlecque
Cécile Barbet
Edith Delmaire
Anne-Sophie Dumoulin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:07:32   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

Voilà,donnez nous votre avis sur le meilleur prof ce n'est qu'un sondage à titre informatif,et non pas à des fins personnels pour qui que ce soit ! Si ca part en couille,je supprime le sujet


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:58:24   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Les profs, eh bien, je ne pourrais pas en cocher qu'un, ils ont tous été, avec leurs particularités particulières des gens passionnés et enrichissants pour l'étudiante de première année que je suis. J'ai vraiment traversé cette première partie de la formation avec beaucoup de plaisir et les enseignants ont été de vrais partenaires. L'effectif réduit de la classe permettait des échanges, des connaissances approfondies ... Des relations plus appuyées en tout cas que dans certaines grandes facs, très grandes !

Voilà pourquoi je ne peux pas voter, il faudrai que j'en coche au moins trois lol.
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:32:53   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

tu pouvais en choisir plusieurs et même tous les sélectionner si je me rappelle bien ! il est vrai qu'ils ont tous été trés bien,trés enrichissants,et nous ont apporté en une année ce que des tas de gens mettraient des années à apprendre ! Merci à vous les profs !


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:25:18   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

Coucou !! Ouahh Mich Mich a la côte on dirait! Je suis comme Enilda-Ade, j'ai voté pour plusieurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Année 2006/2007  Les profs  Quel prof vous a marqué ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum