Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO
Administrateurs : totalbazooka
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Vacances  Pendant les vacances... 

 Pendant mes vacances ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:01:26   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

... un centre aéré en juillet et repos, lecture, écriture, marche, bronzage en août ...

Voilà
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:48:30   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

c'est tout ? perso,je vais certainement bosser en juillet (j'attends la réponse),du 1er au 14 aout direction l'Espagne pour pleins de concerts.et ensuite,bah euh...on verra...


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:28:39   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

Après les exams je pars 10jours sur Paris avec des potes. Ensuite si par chance j'ai trouvé du travail, je bosse en juillet.Sinon je vais garder ma niece un peu. Et en Aout Ecossee !!!! Et fin aout début septembre Lille sauf si j'ai trouvé un boulot en septembre. Y'a beaucoup de si quand même
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Vacances  Pendant les vacances...  Pendant mes vacances ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum