Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO
Administrateurs : totalbazooka
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Blabla  Blabla 

 Michel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:13:43   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

Attention, on peut RIRE mais on ne se moque pas ! J'ai scanné le mode d'emploi de Michel Arouimi que l'on avait fait une fois en cours mais je ne sais pas comment le mettre sur ce forum. QQn pour m'aider? Merci d'avance
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:50:27   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

tu peux pas poster de documents ici vive les forums...


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:33:01   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Tu vas sur le site http://imageshack.us/ , il s'agit d'un petit hébergeur gratuit.

1 Tu cliques sur le bouton "parcourir" pour aller chercher le document sur ton disque dur.

2 Puis Host it !

3 ensuite tu prends Thumbnail for forums (1) ou Thumbnail for forums (2) (perso je prends le 1)

4 copier coller dans le message



Voilà je viens d'essayer avec une de mes propres photos ça fonctionne

J'espère avoir répondu précisément à ton petit soucis ^^


A bientôt
Ade

Ps: C'est Le Pont Du Gard (souvenir de vacances)

Message édité le 12-06-2007 à 11:37:32 par Enilda


--------------------
Je hais la futilité, elle mène à l'idiotie.
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:04:07   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

MERCI Ade !!
Je teste donc



Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:24:07   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Bravo !
Voilà qui me fais bien rire quand même ! Que de bons souvenirs


--------------------
Je hais la futilité, elle mène à l'idiotie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Blabla  Blabla  MichelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum