Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO
Administrateurs : totalbazooka
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Année 2006/2007  Like/Dislike 

 Dislike

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:06:52   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

Personellement je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ai pas eu beaucoup de conférences et de colloques,ca aurait pû être trés enrichissant...En fait,j'en attendais un peu plus que ca pour ma première année de fac...


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:07:13   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Oui, j'ai été ravie de participer au colloque sur Camus et je suis avide d'en découvrir davantage sur d'autres écrivains ou dans d'autres domaines. J'espère que notre seconde année (ou deuxième première) pourra être davantage fournie de ces enrichissants rendez vous culturels.


--------------------
Je hais la futilité, elle mène à l'idiotie.
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:44:32   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

Non non deuxième année, positivons ! J'espère aussi que le colloque aura lieu à St Louis, parce que Dunkerque et sa prison.. Merci ! Après tout, notre cadre est agréable! et beaucoup de trains directs s'arrêtent à boulogne! Ou alors, alternez les 3 campus (calais dunkerque boulogne) en plus s'il n'y a plus de bus, cela ne va pas encourager certains!
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:41:43   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

certes,il faudrait que les évènements de ce genre se déroulent sur Boulogne en fait,dans le grand amphi de Saint Louis...et j'ai pas apprécié non plus le fait que l'on ai pas de cafette au Musée


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:33:18   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Bon, ce que je n'ai pas aimé, c'est le trop (beaucoup trop) de chauffage en hiver. Surtout qu'il n'a pas fait si froid que cela ... hein !?
Voilà, j'avais juste envie de le dire ^^
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:14:51   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

Exactement!
Je n'ai pas aimé non plus le gros coeficient d'anglais au premier semestre. Il s'abaisse au même niveau que les autres mais pour une option c'est cher payé tout de même!
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:49:18   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

@enilda :

il a fait si chaud que ca dans les salles ?! c'est pas possible j'a rien senti ou alors c'était peut être pas le chauffage...j'suis un radiateur ambulant c'est peut être moi


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:56:09   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

je confirme Benjamin, il faisait chaud, avec ou sans toi dans la salle
forte en anglais
Amateur(trice)
1 message posté
   Posté le 12-06-2007 à 16:28:21   Voir le profil de forte en anglais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forte en anglais   

moi non + j'ai pas aimé le gros coeff en anglais au 1er trimestre! ^^
amandine.
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:00:43   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Loool !!

Mais je te comprends tout à fait, ça ne m'a pas fait du bien non plus ce gros coeff ... Je compatie !! De tout coeur avec toi !
Euh ... Alors cet oral ?


--------------------
Je hais la futilité, elle mène à l'idiotie.
totalbazooka
Votre nom ? Bean !
Clone de Michel Arouimi
25 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:47:35   Voir le profil de totalbazooka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delivrance.fr.fm   Envoyer un message privé à totalbazooka   

pourquoi vous parlez toutes de gros coef au 1er semestre ?!


--------------------
Potius Mori Quam Foedari !
Enilda
Membre confirmé
27 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:52:54   Voir le profil de Enilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enilda   

Il me semble que le coeff en anglais au premier semestre était de 3 ... Tout de même ...


--------------------
Je hais la futilité, elle mène à l'idiotie.
amandinix
Carpe Diem
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:39:59   Voir le profil de amandinix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandinix   

coef 4 Adeline pour être exact. Le plus gros et le seul. Tout le reste était de 3... Benjamin, quand même!!! tu as eu un guide vert en début d'année
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la promo 2006/2007 de LM de l'ULCO  Année 2006/2007  Like/Dislike  DislikeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum